Responsabilité sociale

En tant qu'organisation socialement consciente, la responsabilité et le principe liés au développement durable sont au cœur des défis de Mazars. Depuis 2008, le Groupe a structuré et perpétué son approche dans le cadre d'une stratégie de responsabilité sociale du groupe appelée Responsabilité Sociale du Partenariat (PSR ).

 

Une stratégie basée sur nos valeurs

 

 

Un engagement à long terme

La stratégie de responsabilité sociale du Partenariat de Mazars est définie par des programmes conçus et développés au niveau du Groupe, puis adoptés et enrichis au niveau des pays.

En outre, les pays ont également une large marge d'initiative, ce qui permet de mettre en œuvre de nombreux projets locaux et de devenir de bonnes pratiques qui peuvent être reproduites au sein du Groupe.

Depuis trois ans, Mazars a décrit les principales actions liées à sa stratégie de responsabilité sociale du partenariat dans son rapport annuel du Groupe.

En 2011, le Groupe a même renforcé son engagement en devenant membre du Pacte Mondial des Nations Unies et en soutenant activement ses 10 principes fondateurs, tout en renforçant sa communication sur le sujet.

 

Partager