Au-delà du partnership intégré, les ressources d'une forte Alliance

Mazars est membre de Praxity AISBL, la plus grande alliance globale de cabinets d’audit et de prestations comptables indépendants. Pour profiter pleinement de vos opportunités de développement international, nous pouvons ainsi vous recommander des partenaires fiables et renommés dans de nombreux pays.

 

 

A propos de Praxity

Quel que soit le pays dans lequel vous développez votre activité, les membres de l’Alliance Praxity partagent tous la même éthique et la même vision, pour vous aider à réussir votre croissance dans le monde entier.

Comme Mazars, chacun des membres de Praxity est solidement implanté dans son environnement et reconnu par ses pairs pour sa qualité, individuelle et collective. Nous aidons nos clients qui opèrent à l’international à anticiper le futur en prenant les bonnes décisions pour rester compétitifs. Les membres de Praxity vous ouvrent ainsi la voie d’un développement sur de nouveaux marchés, en vous fournissant leur expertise sur la législation et la fiscalité locale ainsi que leurs services de conseil.

Praxity AISBL est une Alliance globale d’organisations indépendantes. Elle est organisée sous la forme d’une association sans but lucratif de droit belge, dont le siège administratif se trouve à Epsom. Praxity – Global Alliance Limited est une association sans but lucratif, à responsabilité limitée, enregistrée en Angleterre et aux Pays de Galles. En tant qu’Alliance, Praxity ne fournit aucune prestation directe d’expertise comptable, d’audit, de conseil fiscal ou tout autre service professionnel. L’Alliance Praxity n’est ni une joint-venture, ni un partnership, ni un réseau d’organisations. Les cabinets membres de Praxity étant indépendants, Praxity ne garantit ni les services ni la qualité des services fournis par ses organisations membres.

Pour plus d’informations

Pour en savoir plus, visitez Praxity online

Envoyer à un ami

Vous :

Votre ami :

Commentaires :

Please enter this code in the field below (spam protection) :
 New Code

Vous :

Commentaires :

Please enter this code in the field below (spam protection) :
 New Code

  • @